Clause de non-responsabilité

Clause de non-responsabilité

Liberation Route Europe

Clause de non-responsabilité

La Fondation « Liberation Route Europe » et ses partenaires sont responsables de l'ensemble des informations publiées sur le portail de la Route de la Libération. Nous veillons autant que possible à fournir des informations récentes, accessibles, exactes et complètes. Toutefois, en dépit de notre volonté, il est toujours possible qu'une information ne soit plus d'actualité, ou bien qu'elle soit incomplète ou inexacte. La Fondation « Liberation Route Europe » décline dès lors toute responsabilité en cas de perte, dommage ou désagrément causé(e) par une information erronée ou incomplète qui aurait été publiée sur ce site.

Nous veillons également à contacter les détenteurs de droits d'auteurs et à obtenir leur accord pour la publication du matériel que nous utilisons, en particulier pour les images. Si vous constatez une erreur, nous serons ravis d'apporter les modifications nécessaires.

La Fondation « Liberation Route Europe » se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d'effectuer des ajouts, et d'apporter des améliorations et/ou des modifications à ce site et à cette clause de non-responsabilité.

Les droits d'auteurs relatifs à l'ensemble des informations publiées sur ce site appartiennent à la Fondation « Liberation Route Europe » et/ou à ses partenaires. Cela inclut également le logo et toute autre image. Aucun élément ou aucune information ne peut être publié(e), reproduit(e) et/ou utilisé(e) à des fins publiques ou commerciales sans l'accord explicite et écrit de la Fondation « Liberation Route Europe ». Seule l'utilisation d'informations ou de matériel à des fins strictement privées est autorisée.

Nous testons des nouveautés ce qui peut ralentir le site. Toutes nos excuses.