Amsterdam sous l'occupation

Amsterdam sous l'occupation

Début: Amsterdam Fin: Amsterdam Jours: 2 Nuits: 1 Tarif: sur devis

Amsterdam sous l'occupation

Avec ce voyage scolaire à Amsterdam sur le thème de l'occupation pendant la Seconde Guerre mondiale vous découvrirez comment les habitants de la ville ont vécu pendant la guerre et l'occupation par les troupes allemandes. C'est aussi une chance unique de (re)découvrir la célébre histoire d'Anne Frank et son expérience pendant cette période sombre. 

Demande de devis

Tour Operator: Envol Espace

18 Rue Claude Bloch
14000
Caen
France
+33231060789

Sur la carte

Jour 1

Arrivée à Amsterdam et découverte libre de la capitale pour se familiariser avec la ville. Visite du musée de la Résistance, qui illustre la vie quotidienne pendant la guerre. Puis, visite guidée à pied d'Amsterdam sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. 

Jour 2

Visite du musée de l'Histoire Juive qui reflète les nombreuses facettes de cette communauté. Visite de la synagogue portuguaise d'Amsterdam, l'une des plus belle au monde.

Puis, visite libre du Hollandsche Schouwburg, ancien théâtre devenu centre de déportation et aujourd'hui centre commémoratif.

Enfin, fin de la journée et du voyage avec une visite de la Maison d'Anne Frank consacrée à la jeune fille au célèbre journal.

Photos du jour 2

Highlights

Nous testons des nouveautés ce qui peut ralentir le site. Toutes nos excuses.